• - CHAPITRE 13.3 -

    - DAN -

     

    **** Je n'échouerais pas, il compte sur moi. Je suis sur la bonne voie...

                                                 Je sais que j'y arriverais et qu'elle sera à mes pieds tôt ou tard. Et là ...!****

     

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

    Le message d’Elodie apparut alors que Dan se connectait à peine.

    ****

     

    -       Kikoo !

    -       Salut ma chérie. Quoi de neuf ?

    -       Rien de spécial, en fait, je pense à toi, ça fais 1 semaine qu'on discute et tu m'intrigues.

    -       Ah oui ? Pourquoi ?

    -       Ben en fait, je te trouve mystérieux comme gars. Parfois, tu dis des choses, j'ai l'impression que tu me connais.

    -       Tu ne penses pas que c'est parce que nous sommes sur la même longueur d'onde ? Je pense que j'ai trouvé mon âme sœur.

    -       C'est trop mignon, ça me donne trop envie de te voir.

    -     Ça peut être possible, dès que t'es prête, tu me dis. Je m'arrangerais pour être dispo pour toi mon aimée.

    -   Tu es adorable. ;-)

    -       Je ne peux rien te refuser ma douce.

     

    Les choses avançaient mieux que Dan aurait pu espérer, en peu de temps il avait su mettre Elodie en confiance, et elle ne se méfiait pas. Chaque jour, ils se parlaient longuement via Internet, mais il n'avait pas encore franchi le cap de l'appeler au téléphone, il préférait patienter encore un peu. Qu'elle soit si impatiente qu'elle en vienne à baisser sa garde. Les conversations prenaient chaque fois des tournures un peu plus intimes, Dan s'arrangeait pour qu'elle lui livre ses secrets les un après les autres. Il avait même réussi à lui faire parler de Stéphane. Oh bien sûr, elle ne lui avait pas dit de nom, mais en lisant son histoire, il avait tout compris. Elle lui avait conté les choses de telles sortes qu'elle puisse passer pour la victime, mais il connaissait la vérité et son culot l'écœurait, à tel point qu'il craignait de laisser transparaître son dégoût le jour où il la rencontrerait pour de bon. Ce que Dan ne savait pas, c'est qu'Elodie avait décidé de prendre les choses en mains, 1 semaine de discussion sur le net avec un tel beau gosse sans jamais le rencontrer, ni même lui parler au téléphone, c'était trop pour elle:

     

    ****

    -       Tu ne peux vraiment rien me refuser ?

    -       Je suis totalement sous ton charme, demande-moi ce que tu veux, je ferais tout mon possible pour te satisfaire.

    -       Vraiment ?

    -       Lol ! Oui, vraiment.

    -       Et si je te disais que j'ai envie qu'on se rencontre, là, tout de suite ?

     

    ****

     

    Dan se sentit pris au dépourvu, c'était trop tôt ! Mais si il hésitait, elle risquait de faire volte-face et tout ce qu'il avait entrepris jusque-là tomberait à l'eau.

     

    -       Rien ne me ferait plus plaisir que de te rencontrer enfin. Mais tu es sérieuse ou tu essaies de me tester ?

    -       Je suis on ne peut plus sérieuse, j'ai envie de te voir.

    -       Ok, je t'invite à manger quelque part, ça te tente ?

    -       Pas de problème, dans combien de temps ? On se retrouve ou tu préfères venir me chercher ?

    -       Je viens te chercher bien sûr. En tant que futur homme de ta vie, je dois connaître le chemin qui me mènera à ma dulcinée. Disons, dans 1h, ça te convient?

    -       Lol, ok.

     

    -       J'habite à Santa Simsica. Donc quand tu pars de chez toi, appelle-moi. Je t'expliquerais où exactement.

    -       Aucun problème, ça marche! A toute !

     

    Ainsi, les événements se précipitaient, cette fille était exactement comme l'avait dit Steph, elle avait dû flairer une bonne opportunité et elle se précipitait pour la saisir avant de se faire coiffer au poteau. Mais elle ne savait pas encore qu'elle venait de fournir à Dan l'une des pierres angulaires de sa vengeance. Il saisit son portable, et composa le numéro de Stéphane:

     

    -       Yo, c'est moi...

    -       Ouais..

    -       Ma petite affaire avance bien, c'est pour ce soir.

    -       Quoi ?

    -       Ben que je vais la rencontrer, mec !

    -       Méfie-toi de cette pute !

    -       T'inquiète, c'est de moi dont elle doit se méfier...

    -       Hmmm, et est-ce que tu vas passer à l'action tout de suite ou est-ce que tu vas lui jouer le rôle du gars sensible qui préfère attendre ?

    -       Je ne sais pas encore, je peux lui donner un avant-goût et la laisser sur sa faim, histoire d'être sûr qu'elle me tombe dans les bras le moment venu... Qu’en dis-tu ?

    -       Mouais... Fais comme tu le sens, je ne veux rien savoir. Rien que le fait de savoir que tu vas fréquenter cette... Ça me donne envie de vomir.

    -       Ok, de toute façon tu seras obligé de savoir, j'ai besoin de toi pour me motiver.

    -         Franchement... Je préférerais que tu ne me mêles pas à tout ça. N'oublie pas de l'emmener dans un endroit où tu seras sûr de dépenser plein de fric, Chez Jacques par exemple, tu peux l'y emmener sans problème. Quoi que tu fasses par la suite, il ne balancera jamais rien, il sait qu'il vous doit une fière chandelle, à ton père et toi. Et elle, elle adorera ça.

    -       Je sais ce que j’ai à faire, ne t’inquiètes pas frérot. Bon, j’y vais. A plus !

    -       Ouais !

     

    (clic)

     

    Dan prit une douche rapide, et choisit avec soin les vêtements qu'il allait porter. Il voulait paraître sûr de lui et classe, mais pas trop en même temps, car comme Steph le lui avait conseillé, il voulait l'emmener dans un endroit assez chic qui puisse l'impressionner. Il se décida pour une tenue qu’il adorait et lui conférait une allure folle. Ses cheveux ondulés brillaient de gouttes d'eau qui y étaient restées accrochées après sa douche. Si avec tout ça, elle restait indifférente, il ne s'appelait plus Dan !

    Sur la route, il s'arrêta un peu avant Santa Simsica pour appeler Elodie. Le son de sa voix, rauque le surprit, et l'image d'une panthère noire lovée sur un canapé de velours blanc lui vint immédiatement à l'esprit. Décidément, il comprenait de mieux en mieux pourquoi Steph s'était mis en péril de la sorte pour cette fille. Elle semblait calculer chacune des modulations de sa voix pour trouver la fréquence la plus sensuelle. Malgré lui Dan sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il se secoua, il fallait qu'il reste maître de la situation quoi qu'il arrive. Elle lui expliqua le chemin, et bientôt Dan s'engouffra dans une voie qui le mena dans une sorte de mini résidence, composée d'une demi-douzaine de maisons. Elles semblaient toutes assez spacieuses quoi que modestes, comparées aux demeures de Stéphane et Dan. Ce dernier se gara devant l'une d'elles, aux murs peints en bleu. Il bipa Elodie et se carra dans son siège pour patienter.

     

    Quand la barrière s'ouvrit, Dan crut que sa mâchoire se décrocherait du reste de son visage, tellement il fut abasourdi par la beauté de la jeune femme. Elle avait tout de la panthère dans sa robe moulante rouge. Il ne s'était pas trompé en comparant sa voix aux ronronnements de cet animal, car tout son corps rappelait le dangereux félin.

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

     

    Son allure, sa démarche, ses yeux en amande, ses lèvres charnues. Dan prit pleinement conscience de l'adversaire qu'il avait face à lui et il en fut ravi, car ainsi la joute s'avérerait en finalité extrêmement intéressante. Galamment, il descendit de voiture pour la saluer et lui ouvrir la porte. Il avait décidé de jouer au plus fin, et une fois dans l'habitacle, il se tourna vers elle:

     

    -       Je crois que je suis amoureux.

     

    Elodie partit d'un grand éclat de rire, qui en fait ne ressemblait même pas à un éclat de rire. Ses yeux se mirent à briller.

     

    -   Je me sens vraiment flattée, mais je suis certaine que tu dois le dire à toutes les filles, n'est-ce pas ?

     

     

    Elle planta son regard sombre dans celui de Dan, comme si elle voulait lire à travers lui, Dan se sentit légèrement mis à nu, mais il avait la parade idéale pour cela. Il se mit lui aussi à la regarder intensément, avec un léger sourire moqueur. Elle détourna le regard, mal à l'aise. Un point pour lui.

     

    -       Je ne dis que ce que je pense, et je pense que je suis en train de tomber amoureux.

    -       C'est gentil de me dire ça, après moins de 5mn où tu me connais.

    -       N'oublie pas que je te connais depuis au moins 1 semaine, mais dans mon cœur j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

     

    Elle lui adressa un magnifique sourire et le regarda du coin de l'œil.

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

    ( Allumeuse ), pensa Dan

     

    Il démarra et mis les gaz en direction de la ville. Ils entamèrent la discussion sur des sujets anodins, il la taquina un peu et il put voir ses yeux briller de malice. Peu de temps après ils arrivèrent devant un restaurant discret niché dans une belle allée de bosquets verdoyants, Dan sortit son portable et composa un numéro:

     

    -       Jacques? C'est Dan. Je suis là.

     

    Il raccrocha et Elodie se tourna vers lui.

     

    -       C'est la première fois que tu dis ton prénom. C'est marrant, je ne m'en étais pas du tout  rendue compte en plus.

     

    -       C'est juste un surnom, mais tu peux m'appeler comme ça si tu veux.

    -       Ok.

     

    Ils descendirent du véhicule et à peine avaient ils poussé la porte d'entrée, qu'un petit homme trapu s'avança vers eux:

     

    -       Monsieur Dan ! Cela fait une éternité que vous ne nous avez pas rendu visite! Vous prendrez votre table habituelle n'est-ce pas ?

     

    -       Oui, merci Jacques.

     

    Le dénommé Jacques les installa dans une alcôve aux lumières tamisées et leur présenta à chacun un menu aux reliures dorées.

     

    -       Vous prendrez un apéritif peut-être ?

    -       Je prendrais une vodka-orange et pour Mademoiselle, ce qui lui fera plaisir…

    -       Un kir royal, je vous prie, susurra Elodie.

    -        Un kir royal pour ma reine. Je te remercie Jacques. 

    -       Tout le plaisir est pour moi Monsieur Dan, je vous apporte ça tout de suite...

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

     

     

    L'homme s'éloigna d'un pas empressé, laissant Dan seul avec Elodie dans l'intimité de l'alcôve. Il croisa les doigts et se pencha légèrement vers elle:

     

    -       Maintenant que tu me vois en chair et os, qu'en penses-tu ?

     

    Elodie ferma légèrement les yeux et presque qu'insolemment se mit à le détailler. Puis ses lèvres s'entrouvrirent et elle glissa lentement sa langue rose sur celles-ci.

     

    -       J'aime beaucoup ce que je vois, je l'avoue. Tu es à croquer.

     

    Puis elle émit un petit roucoulement. Dan eut la désagréable impression d'être une souris devant un chat. Mais il se reprit et sourit. Il lui prit ma main, y fit un cercle avec son pouce et porta l'intérieur de son poignet à ses lèvres pour y tracer un léger sillon avec sa langue avant d'y déposer un baiser:

     

    -J'ai l'impression que tu es une fille vraiment spéciale, on peut bien s'amuser ensemble, tu sais ?

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

     

    C'était très risqué pour lui de faire cela. Elle risquait de mal le prendre, mais Dan se dit que la façon dont elle le provoquait, elle ne s’attendrait certainement pas à ce qu'il réagisse comme un petit puceau, il lui fallait donc également jouer la provoc'. Et exactement comme il s'y attendait venant d'une fille comme elle, elle mima à peu de chose près son geste. La réaction de Dan fut fulgurante et douloureuse, il ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement. Elle le regarda étonnée:

     

    -       Quelque chose ne va pas ?

    -       Non, non, ne t'inquiète pas, une vieille douleur qui s'est réveillée, rien de grave. Jacques revint sur ses entrefaites avec leurs verres:

    -       Kir royal pour mademoiselle et Vodka-orange pour Monsieur Dan. Vous avez choisi vos plats ?

    -       Laisse-nous encore quelques minutes, s'il te plaît ?

    -       Pas de problème, je vous laisse, prenez votre temps.

     

    Elodie eut une moue malicieuse, puis elle posa son menton sur sa main:

     

    -       Tu as l'air d'être connu ici, je me trompe ?

    -       Disons que j'ai rendu à Jacques pas mal de services, par rapport à son restaurant. Et accessoirement, c'est aussi un client de mon père.

    -       Je vois... Et heu... elle marche bien ton entreprise en ce moment ? Je veux dire... Vous avez beaucoup de clients ?

    -       Pas mal, oui. Nous sommes en plein essor. L'an prochain si tout continue d'aller aussi bien, je pense déménager nos locaux pour prendre plus grand.

    -       Hmmm, c'est très bien ça. Et c'est quelle entreprise exactement ?

    -       Je ne pense pas que tu connaisses, nous faisons la mise en place de réseaux informatiques d'entreprises, c'est assez compliqué à expliquer, et je ne tiens pas à t'ennuyer avec ça. Parle-moi plutôt de toi...

     

    La conversation roula sur elle, ses goûts, son travail de stagiaire dans une chaîne de télévision locale, ses envies, ses attentes. Il lui posait question sur question sans jamais lui laisser de répit. Jacques revint une dizaine de minutes plus tard et ils purent commander. Dan jouait son rôle de l'homme attentionné à la perfection, il n'avait d'yeux que pour elle, de telle sorte qu'à la fin de la soirée, pas une minute ne passait sans qu'elle ne le frôle "accidentellement". Ils en étaient déjà au dessert, quand elle se tut subitement. Sans rien dire, elle le regarda avec une telle intensité que Dan crut avoir un bout de persil coincé entre les dents, mais l'instant d'après il comprit. Son pied remontait lentement dans son entre-jambes, il comprit à cet instant que les choses sérieuses allaient bientôt pouvoir commencer. Il emprisonna ses longs doigts fins:

     

    -       On y va ?

     

    Elle minauda un peu:

     

    -       Avec plaisir.

     

    **** Tu n'as même pas idée de ce qui t'attends...****

     

    Dan paya l'addition, et salua Jacques après lui avoir laissé un pourboire très conséquent en guise de paiement pour son silence. A l'extérieur de l'établissement un petit vent frais balayait l'air, Elodie frissonna, et Dan en profita pour passer son bras autour de ses épaules. Il lui ouvrit la portière, et contourna le véhicule, quand il s'assit au volant, elle se tourna vers lui, une lueur dangereuse dans les yeux:

     

    -       On fait quoi maintenant ?

    -       Je te ramène, jeune fille.

    -Oh déjà ?

    -       Oui, il faut être raisonnable ma chérie.

    -       Bon... d'accord

    Le trajet fut court et dans la voiture la tension sexuelle était palpable. Dan avait posé la main sur sa cuisse et tout en conduisant lui dessinait des cercles sur la peau. Il sentait que ce petit jeu lui faisait de l'effet, alors il faisait mine de s'approcher un peu plus haut chaque fois pour redescendre loin de l'endroit où elle aurait voulu qu'il aille. Elle essaya même de lui prendre la main un moment, mais il résista.

    Il prit la voie qui menait chez elle, mais elle lui demanda de s'arrêter un peu plus loin, dans la pénombre qu'offraient un bouquet d'arbres touffus.

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

    Elle se tourna vers lui et eut un sourire en coin, puis sans crier gare elle s'accrocha au cou de Dan et lui planta un baiser sur les lèvres.

     

    **** Bien joué mon grand ! Ça fonctionne comme sur des roulettes ! ****

     

    Dan lui rendit fougueusement son baiser, ses mains couraient le long de ses hanches, et remontaient vers ses seins impatients. Il les caressa, roula leurs pointes entre ses doigts, les pétrit doucement. Sa bouche dévorait le cou de la jeune fille, il sentait comme elle se pressait contre lui, qu'elle avait envie de lui car tout aussi fiévreusement les doigts d'Elodie se frayais un chemin vers le jean de Dan, ses doigts se refermaient déjà autour de son membre tendu.

     

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

     

    A ce moment il dut prendre sur lui de façon phénoménale pour la stopper:

     

    -       Attends ma belle, attends, tu es trop pressée. Ne brûlons pas les étapes...

    -       Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi ? Je sais que tu en as envie.

    -       Tu n'as pas idée à quel point tu me fais envie, mais je préfère que nous attendions. Il se rajusta et déposa un baiser sur son front.

    -       Nous aurons tout le temps pour ça ma belle, il vaut mieux que je te ramène ou je ne réponds plus de rien.

     

    Elle ne répondit pas et remonta les épaules de son chemisier. Il démarra et se gara juste devant chez elle. Il descendit de voiture et lui ouvrit la portière.

     

    -       J'ai passé une excellente soirée.

    -       Elle aurait pu être encore mieux si tu le voulais. répondit-elle en faisant la moue.

    -       Je sais, mais je ne pense pas que ce soit encore le moment. J'ai hâte de te revoir, tu sais ?

     

    ****Oui, pour pouvoir t'achever en beauté****

     

    -       Moi aussi

     

    - CHAPITRE 13.3-

     

    Dan l'embrassa sur la joue et remonta en voiture. Tandis qu'il s’éloignait, il regarda dans le rétroviseur. Elle était encore debout devant la grille d'entrée, elle le regardait partir. Dans la pénombre, le sourire de Dan en aurait fait frissonner plus d'un, car ce sourire annonçait le début d'une vengeance qui promettait de faire mal… très mal. Et il est certain que si cette chère Elodie avait pu le voir, elle se serait enfuie en courant sans même se retourner.

     

     

    ******************

     

     

     

     

    <  Chapitre 13.2                                                                                                                                                                                                                                                                                Chapitre 14.1 > 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :